Mouvement inter-académique 2021 - 2022

ATTENTION :

Inscription en ligne sur I-Prof/SIAM obligatoire.

 Le serveur SIAM est ouvert du : 

 

mardi 9 novembre 2021 à 12h00

 

au mardi 30 novembre 2021 à 12h00

 

Calendrier du mouvement inter-académique RS 2022

Calendrier du mouvement interacadémique pour la rentrée 2022 :

 

  • ouverture du serveur SIAM sur I-Prof du mardi 9 novembre 2021 à 12h00 au mardi 30 novembre 2021 à 12h00 ;
  • téléversement du dossier de mutation signé par le·la chef·fe d'établissement (avec les pièces justificatives) entre le 1er décembre et le 6 décembre 2021 à minuit sur le portail Colibris ;
  • affichage du barème retenu le 10 janvier 2022 à 12h00 ;
  • transmission des demandes de correction des barèmes entre le 10 janvier et le 27 janvier 2022 à 16h00, toujours sur le portail Colibris ;
  • résultat du mouvement le 3 mars 2022.

Retrouvez sur le site education.gouv.fr les lignes directrices de gestion du ministère.

Pour effectuer votre demande de mutation inter-académique :

 

  Allez sur I-Prof
 

    - Pour accéder au serveur I-prof, il faut entrer votre compte utilisateur (jdupont pour jean DUPONT par exemple) et votre NUMEN ou mot de passe. Ensuite, après être entré sur votre compte, cliquer sur le bouton  "les services" puis sur le lien "SIAM".

 

Une permanence d'information et de conseil, sur le mouvement inter 2022, se tiendra du 09/11/2021 au 30/11/2021 (permanence téléphonique généralement)

 

Vous pouvez également nous rencontrer chaque vendredi  pendant cette période de 10 h 00 à 17 h 00 (de préférence en nous avertissant par courriel) à  

CGT Éduc'action Versailles

La Rotonde

32-34 Avenue des Champs Pierreux

92000 Nanterre

 

Des élu-es paritaires seront à votre disposition pour répondre à vos questions,  vous aider à formuler vos vœux et à constituer votre dossier syndical de mutation.

 

Vous pouvez appeler au 06 40 16 79 39 et également nous envoyer un mail à eluscgtversailles@gmail.com

 

Pour en savoir plus

 

 Les nouvelles règles du mouvement (sans les Commissions administratives paritaires nationales - CAPN)

 

 

 

 

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