La constitution du dossier

 

 

SOMMAIRE

 

              1 - Connexion sur Iprof

 

              2 -Vérification et enrichissement du dossier

 

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1. Connexion sur Iprof

 

Attention : Les personnels éligibles au titre du 1er vivier doivent faire acte de candidature par le biais de l’outil I-Prof entre le 8 et le 22 décembre 2017.

 

accès: I-PROF, via le portail ARENA

 

 

saisie de l’identifiant : il s’agit de la première lettre de votre prénom et votre nom en minuscules (exemple : jean dupont = jdupont). S’il y a des homonymies, l’identifiant est alors suivi dun numéro d’ordre, accolé au nom et toujours sans espace (exemple : jdupont3). L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux permettant daccéder à la messagerie professionnelle.

saisie du mot de passe : il sagit de votre NUMEN, soit 13 caractères dont les quatre lettres sont en MAJUSCULES, sausi vous avez changé et personnalisé ce mot de passe depuis.  

 

En cas de problème technique ou de gestion, vous disposez  sur  la page d’accueil d’ i-Prof d’ une  page  d’ information  vous  apportant des éléments susceptibles de  vous aider

 

Pour participer à la campagne accès à la classe exceptionnelle, vous devez cliquer sur le bouton « Les services »

et il vous faudra cliquer sur « OK » de la rubrique « TABLEAU D’AVANCEMENT CLASSE EXC 2017-2018 ».

Ensuite vous remplirez (année par année selon certaines académies) l’onglet « Fonctions et missions » en prenant soin de sélectionner en haut de la fenêtre qui s’est ouverte à quel titre vous remplissez la fonction ou la mission.

Vérifier également les autres onglets. Ils peuvent être complétés en cliquant sur le bouton « Ajouter ».

Cliquer ensuite le bouton « Candidater »

 

Cliquer sur le bouton « Afficher votre fiche de candidature »

Enfin, cliquer sur le bouton « Enregistrer votre candidature ».

 

 

 

Une fois votre candidature enregistrée, à la date de fermeture de dépôt des candidatures vous recevrez un accusé de réception de votre demande.

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2 - Vérification et enrichissement du dossier (onglet « les services »)

 

Vous  aurez  accès  auprincipauéléments  de  votre  situatioadministrative, regroupées autoude rubriques (situation de carrière, affectations, qualifications et comtences, activités professionnelles…).

 

Vous serez donc invité à accéder à votre dossier afin de :

- actualiser,  vérifier  les  données  figurant  dans  les  diverses  rubriques  de  votre  dossier  (en  collaboration  si nécessaire avec votre gestionnaire)

- enrichir votre curriculum vitae de toutes données que vous jugerez opportunes, dans le but de contribuer à une meilleure connaissance de vos qualifications et de vos activités professionnelles et pédagogiques

- renseigner la fiche de candidature ou le formulaire de déclaration des fonctions exercées (vivier 1) – annexe 2

 

Vous aurez la possibilide modifier votre dossier jusqu’au terme de la phase de constitution des dossiers, c’est -à-dire jusqu’au  22 cembre 2017.